750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de goûter
20 septembre 2013

Envie de goûter c'est fini

Ce message pour vous signaler que mon blog déménage, c'est mon chéri qui a trouvé le nouveau nom de mon nouveau blog, schotzy (ou schotzala qui veut dire chérie...)  vous pourrez désormais me trouver à l'adresse suivante  schotzy's cooking :

http://shotzycooking.blogspot.com/

Pour les anciennes recettes non publiées sur mon nouveau  blog n'hésitez pas à me contacter par mail : schotzyscooking@gmail.com je me ferais un plaisir de vous la faire parvenir directement

 

schotzy-s cooking hellocoton

 

Je n'ai pas encore tout le temps de copier l'intégralité de  mes recettes, mon ancien blog "envie de goûter" restera donc ouvert le temps qu'il faudra.

A toutes celles qui veulent me suivre sur mon nouveau blog, n'hésitez pas à vous y inscrire.

Bon week end 

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie de goûter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 880
Newsletter
Albums Photos
Pages
Publicité