750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Envie de goûter
5 juin 2013

Petits chatons

Pas beaucoup de recettes ces derniers jours, ma "poupoune", non ce n'est pas une chatte mais un chat, c'était son surnom, son vrai nom était pompom.  Nous a quitté à l'âge 19 ans ce lundi, il n'était pas en super forme ses derniers temps.

Alors qu'aujourd'hui il faisait enfin beau et chaud dans la région lyonnaise, nous avons décidé avec ma poucinette d'attaquer le coin piscine, cuisine d'été. J'étais donc perchée sur le toit de la cuisine d'été en train de nettoyer la gouttière, quand  j'ai entendu un bruit bizarre, je me suis dit pourvu que ce ne soit pas un serpent, j'ai peur des serpents et bien non, voilà une petite boule de poils qui cherchait à escalader  un mur de pierres.... Quelle idée.... Pourquoi cela tombe toujours sur moi, enfin plutôt sur nous, je me suis donc sacrifiée pour aller le récupérer, le problème c'est qu'un 2ème petit chaton suivait les pas du 1er.

Voici quelques photos des ces adorables chatons, que nous avons ramené dans leur foyer, ce qui veut dire chez nos voisins après les avoir un peu, beaucoup calinés. Le noir et blanc ressemble énormément à notre poupoune quand il n'était qu'un bébé. Le petit gris et blanc avait l'air d'une vrai canaille.

Si vous habitez chaponnay ou les environs et que vous ayez envie d'un petit chat, n'hesitez pas à me contacter, je pense que mes voisins seront contents de trouver de nouveaux maîtres pour leurs chatons.

 

CHATONS 6

CHATONS

CHATONS 7

 

CHATONS 3

 

CHATONS 5

Publicité
Publicité
Commentaires
Envie de goûter
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 40 880
Newsletter
Albums Photos
Pages
Publicité